Le -
modifié le -

Selena Gomez: magnifique pour la première de sa série «13 Reasons Why»!

© FayesVision/WENN.com

Selena Gomez avait mis le paquet ce jeudi 30 mars! La chanteuse était superbe sur le tapis rouge pour la première de sa nouvelle série, «13 Reasons Why». Découvrez les photos!

La soirée d’hier n’était pas une soirée comme les autres pour Selena Gomez. La superstar a donné le coup d’envoi de sa nouvelle série Netflix, «13 Reasons Why». Pour cette grande première, la chanteuse avait mis le paquet sur le tapis rouge avec une robe bustier à la jupe assez volumineuse dans un ton pêche brillant. Une tenue aux antipodes de celle portée pour la couverture de Vogue US.

Pour terminer son look, Selena Gomez Gomez avait opté pour de longues boucles d’oreilles offrant un joli dégradé, allant du rose au orange. Idem côté maquillage, la superstar avait choisi une ombre à paupière orangée à croquer!

© Getty Images

Selena Gomez met la barre haut

En France, les fans peuvent découvrir depuis aujourd’hui la nouvelle série de Selena Gomez, et pour laquelle elle a d’ailleurs teasé cette semaine une nouvelle chanson, une reprise du morceau «Only You».

«13 Reasons Why», que Selena Gomez produit avec sa mère, raconte l’histoire de Clay, dont l’amie, Hannah, s’est suicidée il y a peu. Il reçoit alors 13 cassettes, faites par Hannah, dans chacune d’entre elles, la disparue parle d’une personne qui lui a fait du mal.

©Cover Media