Le -
modifié le -

Selena Gomez livre les détails de son week-end romantique avec The Weeknd!

© Cover Media

Selena Gomez est récemment partie à Toronto avec The Weeknd. La superstar a passé un super moment avec son chéri, comme elle l’a raconté…

Selena Gomez et The Weeknd, c’est de plus en plus solide. Récemment, notre superstar adorée a même fait un petit voyage dans la ville natale de son chéri, Toronto, au Canada. On ne savait pas grand-chose de cette virée jusqu’à ce que Selena Gomez fasse une séance de questions-réponses sur Twitter avec ses fans.

Ils l’ont évidemment questionnée sur ce voyage en tête-à-tête. La chanteuse a surtout parlé de son amie Petra Collins et de son exposition artistique qu’elle est allée voir, mais elle a quand même eu une pensée pour son chéri…

Selena Gomez craque complètement

A ses fans, Selena Gomez a simplement expliqué: «Et mon petit ami vient de là. Il est vraiment trop adorable». On n’en saura pas plus sur le week-end des tourtereaux, mais une chose est sûre, ils sont absolument amoureux.

The Weeknd a assuré plusieurs concerts récemment, et Selena Gomez est très régulièrement venue le soutenir dans le public. Quant au rappeur, il est à fond derrière elle pour son nouveau single «Fetish». Les deux amoureux ont officialisé leur relation au début de l’année et rien ne semble pouvoir la troubler!

©Cover Media