Le -
modifié le -

Selena Gomez: les secrets de son maquilleur!

© Abaca

Selena Gomez est toujours sublime, même au naturel. Son maquilleur nous donne ses astuces pour lui ressembler...

Si vous êtes fan de Selena Gomez, le nom de Hung Vanngo vous dit certainement quelque chose. Et oui, c'est son maquilleur, dont elle ne se sépare presque jamais! Ils sont super copains, et il poste d'ailleurs souvent des clichés de la reine des réseaux sociauxsur son compte Instagram.

Vous rêvez d'avoir le même teint «no make-up» qu'elle? Rien de plus simple! Hung Vanngo vous conseille de procéder par étapes, en commençant par bien nettoyer la peau. Ensuite, comme il l'explique dans W, il applique un léger sérum, puis une crème de jour. Et après seulement, on peut passer au maquillage!

© Selena Gomez - Instagram

Belle comme Selena Gomez

Pour le teint, le maquilleur de la petite amie de The Weeknd recommande d'utiliser des textures crémeuses, qui fonctionnent mieux que les poudres. Vous pouvez en revanche appliquer un peu de blush si vous manquez de couleur sur les joues.

Ayez la main légère néanmoins, et comme le dit Hung, n'oubliez pas que «tout est dans le regard et la bouche». Il vous conseille donc de déposer un peu d'ombre à paupières argentée (ou dorée) sur le coin interne de l'oeil. Pour la bouche, optez pour un rouge à lèvres pétillant. Le tour est joué!

©Cover Media