Le -
modifié le -

Selena Gomez: les secrets de son blond platine

© Cover Media

Selena Gomez a surpris tous ses fans en passant au blond Nirvana pour les American Music Awards. Si vous voulez savoir combien de temps ça lui a pris, retrouvez toutes les infos sur sa nouvelle coupe dans cet article.

Quand on a les cheveux aussi bruns que Selena Gomez, passer au blond sans abîmer sa chevelure peut paraître une histoire… à s’arracher les cheveux! Récemment, ses stylistes capillaires Riawna Capri et Nikki Lee ont dévoilé sur leurs comptes Instagram respectifs comment elles s’y étaient prises. 

Attention, ça prend du temps! Eh oui, il faut 9h pour obtenir le même blond que Selena Gomez! Au total, le Nirvana Blonde (le nom donné à cette couleur) a nécessité également 300 feuilles de papier d’aluminium, et 8 bols de décolorant. Autant dire qu’il faut s’accrocher!

Selena Gomez splendide aux AMA

En tout cas, le résultat est au rendez-vous tant Selena Gomez resplendissait aux AMAs dans sa robe perfecto moulante et éblouissant le public de sa crinière blonde à la Debbie Harry. Pour celles qui veulent le même blond, sachez donc que c’est possible, mais que c’est une affaire de patience. Il ne faut pas être trop pressée pour obtenir un bon résultat. 

Sur Instagram, Riawna Capri explique que «tout est possible en une journée, mais ça prend du temps, pas d’autres client possible, et de la patience afin de conserver l’intégrité de la chevelure». Vous voilà prévenue!

©Cover Media