Le -
modifié le -

Selena Gomez : les répétitions de sa tournée ont commencé !

© Cover Media

La chanteuse apprend actuellement les chorégraphies du « Stars Dance Tour ». Elle sera en concert le 5 septembre prochain au Zénith de Paris avec NRJ !

Selena Gomez partira cet été en tournée à travers le monde. Pour préparer au mieux son « Stars Dance Tour », la jeune femme de 20 ans a d’ores et déjà commencé les répétitions de son spectacle qui, comme son nom l’annonce, devrait comprendre de nombreuses chorégraphies.

Toujours proche de ses fans, la starlette a ainsi partagé une photo avec ses danseurs, en pleine action devant un énorme miroir. « Je commence les répétitions de danse pour mon “Stars Dance Tour” ! J’ai hâte que vous voyiez ce que je vous réserve ! (sic) », a-t-elle tweeté à ses fans cette semaine.

Une setlist remplie de hits !

C’est le 14 août que Selena Gomez donnera le coup d’envoi de sa tournée au Rogers Arena de Vancouver, au Canada, avant de s’envoler plus tard pour l’Europe, où elle s’arrêtera notamment au Zénith de Paris le 5 septembre prochain, un concert NRJ !

Mais avant ça, elle pourra s’attaquer à la promotion de son prochain album « Stars Dance », dans les bacs le 23 juillet, le lendemain de son anniversaire. Un disque de 11 titres parmi lesquels on retrouvera le nouveau single « Slow Down » mais aussi « Come and Get It », récement devenu numéro un dans le classement Billboard pour la première fois de sa carrière !