Le -
modifié le -

Selena Gomez: les premières images de « Come & Get It »

La chanteuse vient de proposer un nouvelle vidéo autour du clip de « Come & Get It ». Selena Gomez y apparaît plus femme fatale que jamais, en multipliant les poses et les tenues.

Selena GomezCome & Get It - Official Video Trailer Digiteka

Déjà en bonne position dans les charts internationaux, le titre « Come & Get It » bénéficiera bientôt d'un clip. La chanteuse en a révélé un premier extrait sur sa chaine YouTube, pour le plus grand plaisir de ses fans. D'une durée de trente secondes, cette courte vidéo dévoile une esthétique originale, jouant sur les quatre éléments : l'eau, la terre, l'air et le feu. Selena Gomez y apparaît sublime, vêtue de tenues orientales et colorées.

La chanteuse nous promet donc un clip plus audacieux, bien loin des vidéos de « Who Says » ou « Love You Like A Love Song ». Les fans ont également pu découvrir une première photo du tournage sur Twitter, où la jeune femme pose de façon très sensuelle dans l'eau !

Une tournée ambitieuse

Selena Gomez a donc bien évolué depuis ses débuts dans la musique. La star souhaite pour sa nouvelle tournée, « Stars Dance Tour », allier la danse et le chant sur scène. « J'ai vraiment hâte de repartir en tournée, mondiale cette fois-ci !, a-t-elle expliqué lors des MTV Movie Awards 2013. Ces derniers mois ont été très intéressants. Ma musique a évolué et mes fans s'attendent à voir une autre facette de ma personnalité. J'ai hâte de tous vous voir sur la route ! »

La star sera d'ailleurs de passage à Paris le 5 septembre prochain pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris avec NRJ !