Le -
modifié le -

Selena Gomez: les premières images avec The Weeknd sur Instagram!

© Abaca

La chanteuse s’est montrée très discrète concernant sa relation jusqu’à maintenant. Serait-ce sa façon de modifier son statut à «En couple»?

C’est une image très énigmatique que les followers de Selena Gomez ont pu découvrir sur son compte Instagram ce lundi 30 janvier… Dans une très courte vidéo en noir et blanc, on aperçoit son petit ami The Weeknd, simplement assis face à elle dans ce qu’on devine être un bateau à moteur.

La vidéo en elle-même ne montre visiblement qu’une promenade romantique sur la rivière. Le mystère réside dans le destin de la vidéo: Selena Gomez a supprimé son post quelques minutes seulement après l’avoir publié. Aurait-elle finalement changé d’avis ?




Selena rend les choses officielles ?



Selena n’a pas commenté le sujet depuis que les photos du couple s’embrassant tendrement dans la rue ont fait surface. Mais sa relation avec The Weeknd n’a plus vraiment besoin de confirmation, puisque les deux chanteurs se sont envolés la semaine dernière pour l’Italie, où ils ont été vus visitant les musées de Florence en amoureux.

C’est vraisemblablement là-bas que cette petite croisière sur le canal a été immortalisée, et Selena Gomez semble bel et bien sous le charme de son beau Weeknd… En lieu et place de légende pour sa petite vidéo, elle s’est contentée d’un émoji avec des cœurs dans les yeux. Adorable!