Le -
modifié le -

Selena Gomez : les plus belles photos de son concert à Los Angeles!

© abaca

Vous n'étiez pas au concert de Selena Gomez à Los Angeles vendredi soir? La star a encore une fois mis le feu sur scène...

Selena Gomez était au Staples Center de Los Angeles vendredi soir, dans le cadre de sa tournée Revival Tour, et c’était époustouflant ! La superstar a embrasé la scène dans des tenues toutes plus sexy et sophistiquées les unes que les autres.

Outre sa désormais iconique combinaison en voile noir surmontée de cristaux qui dévoile son corps parfait, la belle était également sublime en l’agrémentant d’une robe ouverte sur le devant. Elle a aussi brillé de mille feux dans un body façon gladiateur, qu’elle portait avec des cuissardes de couleur or.

Selena Gomez en concert à Los Angeles abaca

Un public conquis par Selena Gomez

Se produire au Staples Center de Los Angeles, ce n’est pas rien, et Selena Gomez a maîtrisé son concert du début à la fin. Le public était conquis et à raison. Selena a su s’entourer des meilleurs pour choisir ses tenues de scène. «Cette tournée permet d’explorer la nature de Selena Gomez, a expliqué son styliste, Christian Classen, dans les pages de Vogue. Ses hauts, ses bas, et tout ce qui se trouve entre les deux. Son style doit représenter sa maturité, son mûrissement, et l’avenir.»

Le duo s’est tourné vers des marques sûres et des maisons réputées, notamment Rodarte et Karl Lagerfeld. Vous êtes fascinés par ses bottes à hauts talons ? « Les pieds de Selena sont vraiment mis à l’épreuve (pendant son concert), a expliqué le styliste. Mais Nicolas Ghesquière (le directeur artistique de Louis Vuitton) a tout fait pour que les bottes soient parfaitement confortables, sans rien sacrifier au style.» Louis Vuitton dont Selena Gomez est l'une des nouvelles égéries.

©Cover Media