Le -
modifié le -

Selena Gomez : les coulisses de son clip parisien

© selena-gomez©Instagram

La chanteuse a publié quelques photos du tournage de « Slow Down » à Paris. Selena nous emmène dans les coulisses nocturnes de son dernier clip.

FR Music - Selena Gomez a fait le bonheur des Parisiens en venant tourner son clip « Slow Down » dans la capitale française. Si on a pu découvrir le résultat le mois dernier, on peut désormais admirer les belles photos prises dans les coulisses du tournage. Clichés en noir et blanc, pose lascive face à l'objectif, Selena Gomez est resplendissante, et Paris semble très bien lui aller.

« Minuit à Paris », a-t-elle intitulé l'une de ces images partagées sur Instagram. Le single « Slow Down » est le deuxième titre extrait issu de son album « Stars Dance ». Déjà disque de platine aux Etats-Unis, le clip de « Slow Down » a été tourné du 27 mai au 5 juin dans la capitale française, avant d'être dévoilé le 20 juillet.

Une tournée internationale


« Stars Dance » , disponible dans les bacs depuis le 23 juillet, semble être l'album de la consécration pour Selena Gomez. Ce nouvel opus lui a déjà permis de voler la vedette à Jay Z dans les charts où il a su s'installer à la première place du classement Billboard 200. C'est la première fois que Selena Gomez réalise une telle performance, et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Pour faire de « Stars Dance » un véritable triomphe, elle entamera le 14 août prochain une grande tournée mondiale, de l'Amérique du Nord à l'Europe. En vraie parisienne désormais, elle passera par le Zénith de Paris d'abord le 5 septembre avant de se rendre aux Etats-Unis en octobre et novembre.

©Cover Media