Le -
modifié le -

Selena Gomez : les coulisses de ses répétitions

© Cover Media

La chanteuse se prépare à entamer sa tournée mondiale « Stars Dance Tour ». Pour assurer le spectacle, elle s’entraîne plus de huit heures par jour.

Selena Gomez a donné hier le coup d’envoi de sa tournée mondiale « Stars Dance » à Vancouver au Canada. Pour assurer un show digne des plus grandes stars, la chanteuse ne s’est pas ménagée en coulisses en s’entraînant d’arrache-pied. « On travaille sur cette tournée depuis quelques mois, dit-elle à MTV News. On a commencé les répétitions de danse il y a deux mois, donc a fait que du studio de danse pendant un temps, à raison de huit heures par jour. »

Dans un teaser sur les coulisses de sa tournée, on peut notamment la voir répéter la chorégraphie de sa chanson « B.E.A.T » ou prendre le micro alors que des lumières rouges et violettes se mettent à flasher dans tous les sens.

De l’entraînement jusqu’au bout !

Pour cette tournée qui l’emmènera aux Etats-Unis et en Europe, Selena Gomez a voulu s’inspirer de Britney Spears, dont elle espère atteindre le niveau. « Je veux que [mes fans] dansent non-stop, parce que j’ai grandi en voyant ça, en allant à tous les concerts de Britney Spears, et voulant apprendre ses pas de danse depuis toujours parce qu’ils sont vraiment énormes. » Jusqu’à la dernière minute, la chanteuse a travaillé pour ce show.

« C 'est un des derniers jours de répétitions, donc c'est un peu chaud. Tout le monde essaie ses costumes et danse avec. J'ai mon mot à dire. J'ai voulu contrôler un peu le show par la chorégraphie. Je veux que tout soit plus grand et meilleur que la tournée précédente. J'ai beaucoup de choses à prouver », confiait cette semaine Selena Gomez à la chaîne musicale américaine. Si l’album « Stars Dance » a permis à la chanteuse de gagner sa première place de numéro un dans les classements, la tournée s’annonce elle aussi pleine de succès. Rendez-vous le 5 septembre au Zénith de Paris !

©Cover Media