Le -
modifié le -

Selena Gomez : les coulisses de sa prestation émouvante aux AMA's!

© Cover Media

La chanteuse s’est donnée sans compter pour les American Music Awards,et « The Heart Wants What it Wants ». Aujourd’hui, elle dévoile les coulisses de ses préparations.

Selena Gomez a livré une prestation à couper le souffle lors des récents American Music Awards. Beaucoup n’ont pas oublié les quelques larmes que la chanteuse habillée dans sa superbe robe crème, a lâché à la fin de son morceau « The Heart Wants What it Wants ». Les fans peuvent désormais découvrir comment Selena s’est préparée pour cette performance grâce à une vidéo sous forme de journal intime.

« J’ai l’impression que le jour même, ce sera un tel soulagement. Je suis juste excitée parce que les gens partout dans le monde pourront ressentir ce que je ressens, et je veux juste que les gens soient capables de se comparer à ça », explique Selena Gomez au début des répétions. Au fur et à mesure que la vidéo avance, Selena Gomez explique vouloir donner de l’émotion sur cette chanson associée à son ex petit-ami, Justin Bieber.

Selena Gomez - My AMA Diary

Un choc

Pour se mettre dans l’état d’esprit voulu, la chanteuse a écouté une chanson qu’elle adore : « Ocean ». « Cette performance est un peu effrayante, mais je suis très excitée, et je veux que ce soit tout moi parce qu’il y a quelque temps quelqu’un m’a demandé : ’’Qu’est ce que tu as envie que les gens connaissent de toi ?’’ Et j’ai répondu "mon cœur" », raconte Selena Gomez dans son journal vidéo. A quelques minutes d’entrer dans lieu de la remise des prix, on sent la tension monter. Depuis la voiture, jusqu’aux poses devant les photographes, à l’arrivée dans la loge, la jolie brune fait tout pour se détendre et de se mettre en condition.

« J’ai ma robe qui m’attend et quand ce sera terminé, ce sera comme un énorme poids qui disparaîtra », confie-t-elle face à la caméra. Après la performance, on peut évidemment voir Selena Gomez être chaleureusement félicitée sur les réseaux sociaux et par texto. A une de ses assistantes qui lui demande comment elle se sent, la chanteuse répond : « Encore un peu choquée, mais ça va ».

©Cover Media