Le -
modifié le -

Selena Gomez: les 5 moments les plus chauds du clip de «Hands To Myself»

© Capture d'écran Youtube

La dernière vidéo de la Texane fait sensation depuis sa sortie, étant sans conteste la plus sexy de sa carrière. Retour sur les moments les plus hots!

Dans le clip de «Hands To Myself», Selena Gomez campe un rôle de «stalker», c’est-à-dire une personne complètement obsédée par une autre, en l’occurrence Chris Mason, qui joue ici un célèbre acteur. Une obsession qui tourne vite au harcèlement et qui poussera la Texane à s’introduire chez lui et à squatter sa villa, avant de se faire arrêter. Mais entre temps, on aura droit à de nombreux moments très sexy!

Une arrivée remarquée

© Capture d'écran Youtube

Au début du clip Selena sonne à la porte de la maison, et voyant qu’il n’y a personne, y pénètre comme si de rien n’était. Et dès son entrée, elle se met à l’aise, très à l’aise! Elle retire son imperméable, sous lequel elle ne porte qu’un soutien-gorge et un boxer noir. Ça commence bien!

Petite danse sexy dans le dressing

© Capture d'écran Youtube

Dès lors, Selena ne tarde pas à prendre possession des lieux. Après avoir visité la chambre, le salon, et emprunté une chemise dans le dressing de son idole, elle s’offre une petite danse sexy! Et grâce à un savant jeu de miroirs, on peut admirer le déhanché et la magnifique silhouette de la Texane sous tous les angles.

Selena nue dans la baignoire…

© Capture d'écran Youtube

Mais elle ne s’arrête pas là! La «criminelle» fait monter la température et décide aussi de prendre un bain chez Chris Mason. On la retrouve donc entièrement nue dans la baignoire, les bras en croix sur la poitrine, plus sensuelle que jamais!

… Tout comme Chris sous la douche!

© Capture d'écran Youtube

Et Selena n’est pas la seule à faire trempette, puisque Chris Mason apparait lui-aussi nu pour un moment très sexy, sous la douche cette fois-ci. L’occasion de découvrir le corps musclé du Californien, qui a de quoi rendre jaloux d’autres blonds… comme Justin Bieber et Niall Horan par exemple!

Le bouquet final: la rencontre

© Capture d'écran Youtube

Après tant de tension il fallait bien que cela arrive! La rencontre a beau être fantasmée par Selena Gomez, elle n’en est pas moins hot! Au programme: baisers passionnés, caresses sensuelles et étreintes torrides entre la chanteuse et le mannequin. Un véritable bouquet final pour ce clip très chaud, dont les Selenators se souviendront longtemps!