Le -
modifié le -

Selena Gomez : le top 5 de ses meilleurs hits

© Abaca

Depuis ses débuts en 2009, avec son groupe Selena Gomez & the Scene, la jeune chanteuse américaine a parcouru un sacré bout de chemin. C’est l'occasion de revenir sur les hits qui ont marqué sa carrière.

«Love You Like A Love Song» (2012)

«Love You Like A Love Song» est l’un des plus gros hits de Selena Gomez & The Scene, le groupe de pop dont la chanteuse est leader. Ce morceau extrait de «When the Sun Goes Down», leur troisième et dernier album studio, a occupé la 22e position du Billboard Hot 100. Aux États-Unis, la formation a écoulé deux millions d'exemplaires du single, certifié quadruple disque de platine.

« Come & Get It » (2013)

Il s'agit du titre choisi par la chanteuse pour lancer sa carrière solo. Issu de l'album «Stars Dance», le morceau permet à Selena Gomez, alors âgée de 21 ans, d'intégrer le Top 10 américain pour la première fois de sa carrière. «Come & Get It» est resté classé 22 semaines dans le Billboard Hot 100. Le single s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires aux États-Unis.Un succès sur lequel est revenue l’artistedans une vidéo pour Walmart Soundcheck.

«The Heart Wants What It Wants» (2014)

Selena Gomez a joué cette chanson extraite de la compilation «For You» à Taylor Swift, l'une de ses meilleures amies, avant de la dévoiler au monde entier. Le jour de sa sortie, le morceau, qui parle de sa séparation avec Justin Bieber, s'est classé en deuxième position des ventes digitales. «The Heart Wants What It Wants» a remporté le prix de la «Meilleure chanson de rupture» lors des Radio Disney Music Awards 2015.

«Good For You», avec A$AP Rocky (2015)

Première collaboration de Selena Gomez avec un rappeur, «Good For You» est extrait de son deuxième album, «Revival». «Je pense que cette chanson représente la confiance que j'ai vraiment en moi», avait confié la chanteuse sur les ondes de la station Z100. «C'est ma vulnérabilité que j'ai exprimée.» Aux États-Unis, le single s'est classé en tête des ventes numériques, avec 179 000 téléchargements lors de la première semaine.

«Same Old Love» (2015)

Le titre qui s'est hissé en cinquième place du Billboard Hot 100, évoque les différents types de relations amoureuses et le besoin de se débarrasser de tout ce qui est toxique dans sa vie. Outre-Atlantique, «Same Old Love» a été certifié double disque de platine avec plus de 1,3 million de copies écoulées. Pour l’anecdote, Selena Gomez a failli ne pas chanter ce hit. En effet, la chanteuse Charli XCX qui l’a écrit a hésité à le garder pour elle, avant de finalement le donner à Selena Gomez.


@Relaxnews
Selena Gomez - Love you like a love song Digiteka