Le -
modifié le -

Selena Gomez : le nouvel album !

© Cover Media

La superstar est de retour en studio ! Elle vient de poster une photo d’elle derrière une console son et son prochain album pourrait bien sortir ce mois-ci!

C’est une super nouvelle pour tous les fans de Selena Gomez! La belle est de retour en studio et nous prépare de nouveaux hit ! «Comme j’ai eu la dernière écoute, j’ai beaucoup pensé à l’année qui vient de s’écouler. J’ai beaucoup pensé à ma voix. Et après un an à la retenir, je me suis dit qu’il était temps de commencer à partager. #Novembre», a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo d’elle en noir et blanc derrière un micro.

Il pourrait bien s’agir de la compilation dont tout le monde parle, «For You», le dernier CD qu’elle sortira sous le label Hollywood Records – appartenant à Disney – la belle ayant récemment signé chez Interscope pour la suite de sa carrière.

© instagram

En plein déménagement?

Pour continuer à avancer, Selena Gomez envisage également de déménager ! Elle est de plus en plus tentée par quitter Los Angeles et le soleil californien, pour une destination un peu plus fraîche l’hiver… New York!

Et Taylor Swift n’est pas étrangère à sa motivation! «J’ai adoré les moments que j’ai passés à New York, j’ai toujours dit que je voulais vivre une histoire d’amour et habiter ici. Taylor [Swift] m’a suppliée de venir vivre ici», avait confié Selena Gomez à E! News il y a peu.

©Cover Media