Le -
modifié le -

Selena Gomez : le meilleur anniversaire de sa vie!

© instagram

C’est sur l’île d’Ischia en Italie que la superstar a accosté avec Cara Delevingne pour passer le cap des 22 ans. Et elle vous remercie tous pour vos gentils messages!

Selena Gomez est une femme heureuse et le fait savoir ! Comblée par les nombreux messages d’amour qu’elle a reçus en cadeau ce mardi pour son anniversaire, elle n’a pas hésité une seconde pour vous remercier de toutes ces gentilles attentions.

«Merci BEAUCOUP pour tous vos vœux d’anniversaire – ce fut le MEILLEUR anniversaire de ma vie! MERCI!!!», a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Sur le cliché accompagnant ses remerciements, on peut voir sa nouvelle meilleure amie, la top-modèle britannique Cara Delevingne, qui l’a suivie dans son voyage.

Une nouvelle amitié

 Les deux superstars sont depuis quelques temps inséparables et c’est donc ensemble qu’elles se sont envolées pour la Méditerranée. Entre voyages en hélicoptère et bains de soleil sur le ponton du yacht qu’elles ont loué pour l’occasion, la vie est belle!

Les deux jeunes femmes aiment également les sensations fortes puisqu'elles ont fait du parachute ascensionnel ainsi que du jet-ski. Sur des photos de paparazzi on peut également voir que la belle Selena était très proche d'un beau jeune homme grand et musclé...Le beau gosse a l'air d'avoir réussie à lui faire oublier Justin! La suite des festivités ont eu lieu en Italie toujours entourée de ses copines.


©Cover Media