Le -
modifié le -

Selena Gomez : le défilé se poursuit à Paris, elle en met plein la vue!

© Abaca

Selena Gomez nous offre un vrai défilé de mode ! La superstar s'est rendue au show Vuitton ce matin, et a changé de look seulement quelques heures après !

Selena Gomez ne s'arrête plus! Alors que la superstar a fait exploser le thermomètre hier avec deux tenues ultra sexy pour son arrivée à Paris, elle vient de faire encore une fois monter la pression aujourd'hui! La superstar s'est rendue au défilé Louis Vuitton, dont son ami Nicolas Ghesquière est le directeur artistique.

Super chic, elle est arrivée sous la pluie avec son parapluie dans une petite jupe en jean, avec une blouse blanche très élégante et ses lunettes de soleil. En vraie fashionista, elle avait bien sûr pensé au détail qui tue : les chaussures à imprimés!

© Abaca - Photomontage

Selena Gomez ultra hot

Après avoir posé aux côtés de Jennifer Connelly, Léa Seydoux, Alicia Vikander, ou encore Adele Exarchopoulos en backstage, Selena Gomez a relancé les festivités en nous dévoilant encore une nouvelle tenue!

La superstar a cette fois-ci abandonné le côté petite fille sage de la matinée pour un pantalon en cuir rouge, autant dire qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens pour en mettre plein la vue! Avec ça, un manteau noir et ses désormais célèbres lunettes de soleil... Ne cherchez plus, la vraie star de la Fashion Week, c'est elle!

©Cover Media