Le -
modifié le -

Selena Gomez : le cœur brisé après le meurtre de son amie Christina Grimmie

© Will Alexander/WENN.com

Selena Gomez est en deuil. Sur scène ce week-end, elle a rendu hommage à son amie, la chanteuse Christina Grimmie, abattue en pleine séance d’autographes.

Selena Gomez vit un chagrin terrible. Sur scène samedi soir, la superstar a tout simplement craqué et fondu en larmes. La chanteuse était extrêmement triste après la mort de son amie Christina Grimmie, tuée la veille par un déséquilibré qui lui a tiré dessus en pleine séance d’autographes.

Il s’avère que c’est Brian Teefey, le beau-père de Selena Gomez, qui gérait la carrière de la défunte, et les deux chanteuses ont eu l’occasion de se rencontrer plusieurs fois. Sur scène, Selena Gomez a donc tenu à lui rendre hommage.

Selena Gomez lui fait honneur

Après avoir chanté « Nobody », les larmes sont montées chez Selena Gomez. Elle s’est excusée auprès de son public avant d’expliquer : « Quand elle avait 14 ans, on s’est rencontrées chez mes parents et je l’ai signée. Une chose à propos de Christina et de sa famille, c’est qu’elle était très proche de sa foi.

Et je pense que ce n’est pas une question de religion, ou de bonnes actions. C’est juste qu’elle avait la foi, et je ne comprends pas vraiment comment tout ça est vraiment arrivé, mais je voudrais lui dédier la prochaine chanson ». C’est très émue que Selena Gomez a ensuite interprété le morceau « Transfiguration » de Hillsong Worship.

©Cover Media