Le -
modifié le -

Selena Gomez: le clip de «Bad Liar» est sorti!

© Cover Media

Selena Gomez vient de sortir sa nouvelle vidéo! Et la chanteuse y a réservé une petite surprise à ses fans!

Selena Gomez vient de sortir un clip pour son titre «Bad Liar», et quelle vidéo! La chanteuse y apparaît tenant différents rôles, dont sa prof de sport sur laquelle la jeune Selena a un gros coup de cœur, mais aussi le proviseur de son lycée, qui est aussi son père, ou encore sa maman.

Visiblement, la superstar s’est bien amusée en tournant dans le clip du titre punchy, mais c’est à la fin de celui-ci que la chanteuse réserve une très bonne surprise à ses fans.

Selena Gomez - Bad Liar

Selena Gomez: bientôt un nouveau clip!

Selena Gomez n’a pas chômé ces derniers mois, puisque le clip de «Bad Liar» s’achève sur une annonce plus qu'excitante: l’arrivée imminente d’une prochaine vidéo. Effectivement, à la fin de son dernier clip, un «Coming Soon» apparaît (soit, en français «à venir bientôt»), teasant le titre «Fetish».

La rumeur a vite enflé, mais elle a été encore plus vite confirmée par les responsables du titre sur les réseaux sociaux. En effet, Jonas Jeberg et The Futuristics n’ont pas tardé à annoncer qu’ils avaient produit le morceau sur lequel figureront Chloe Angelides, Leland et Gino Barletta! Visiblement, Selena Gomez a une furieuse envie de sortir des choses, vite, et vraiment très bien!

© Cover Media