Le -
modifié le -

Selena Gomez lance sa nouvelle collection !

La chanteuse et la marque à trois bandes ont décidé de faire équipe pour cette été. Résultat, la jeune femme livre une ligne colorés, et à imprimé appelée « Summer Rebel ».

Selena Gomez x NEO Summer 2014 neolabel

Selena Gomez n’en est pas à ses débuts côté mode. Après une collection réussie avec Adidas NEO à l’automne dernier, l’interprète de « Come & Get It » réédite pour une ligne été cette fois-ci.

Après s’être rapprochée de grands noms de la mode comme Anna Wintour ou Donatella Versace, la jeune chanteuse offre une collection dynamique, plutôt colorée et florale avec des pièces assez courtes pour plus de sexy. « J’adore jouer avec la mode et j’aime les vêtements qui sont plutôt sympas, faciles à porter et confortables », explique Selena Gomez dans un communiqué.

Entre chic et choc

Si la ligne a été a été baptisée « Summer Rebel », ce n’est pas pour rien. Selena Gomez a pensé à tout. « Ma collection a un thème ‘’rock chic’’ et c’est confiant, rebelle et amusant. C’est aussi un peu plus sombre et je pense que ça encourage les filles à mettre en avant leur propre marque et leur individualité et à montrer qu’elles ont confiance en ce qu’elles portent », ajoutent Selena Gomez.

Au total, sa collection est composée de 28 pièces disponibles sur le site internet de la marque. De quoi nous donner envie d’être déjà en vacances !

©Cover Media