Le -
modifié le -

Selena Gomez: la saison 2 de «13 Reasons Why» arrive bientôt!

© Getty Images

Selena Gomez, productrice de la série phare de cette année, «13 Reasons Why» vient de partager des bonnes nouvelles sur Instagram. Le tournage de la saison 2 est terminé et l’actrice principale Katherine Langford est nommée aux Golden Globes!

Souvenez-vous il y a quelques mois, Selena Gomez était très fière de présenter la série dont elle était la productrice : «13 Reasons Why» sur Netflix. La saison 1 de show qui a connu un énorme succès avait aussi fait couler beaucoup d’encre en abordant des thèmes difficiles comme le suicide ou le harcèlement chez les adolescents.

Depuis la fin de la première saison, les fans sont impatients de savoir ce qu’il va bien pouvoir arriver aux personnages de Clay Jensen, Tony Padilla ou encore d’Alex Standall. Bonne nouvelle! La saison 2 ne devrait pas tarder à arriver puisque le tournage vient de prendre fin d’après les photos partagées sur Instagram par Selena Gomez.

Selena Gomez félicite Katherine Langford pour sa nomination aux Golden Globes

En légende des clichés de toute l'équipe, la chanteuse et productrice a écrit: «Et cette année s’achève avec un autre voyage dévoué avec 13 reasons why – La saison 2 arrive. A toutes les personnes qui travaillent sur ce projet, merci d’être revenu. Bonnes ou mauvaises, nous sommes engagés à aborder les discussions difficiles, de raconter l’histoire qui peut être le début d’un changement.»

Autre bonne nouvelle : l’actrice qui joue Hannah Baker, le rôle principal de la série vient d’apprendre qu’elle était nommée aux Golden Globes, une cérémonie récompensant les films et les émissions de télévision américaines. Selena Gomez a posté une photo d’elle avec l’actrice et écrit : «ET à cette magnifique, gentille jeune femme au cœur tendre. Tu as survécu à ce personnage avec force et douceur. @katherinelangford je suis si fière de cette reconnaissance. NOMINEE AUX GOLDEN GLOBES. Les femmes brillent !»