Le -
modifié le -

Selena Gomez : la reine d’Instagram c’est elle!

© Abaca

La chanteuse vient de dépasser Taylor Swift dans le classement des personnalités les plus suivies sur le réseau social. On vous dit tout!

Ne cherchez plus, la reine d’Instagram, c’est elle ! Selena Gomez est devenue cette semaine la personnalité la plus suivie sur l’application de partage de photos.

La chanteuse compte 69,3 millions d’abonnés sur le réseau social, soit deux cent mille de plus que sa grande copine Taylor Swift, deuxième du classement. Elle devance également son ex petit ami Justin Bieber ou la reine des selfies Kim Kardashian.  

 

Selena Gomez fait le show à Paris

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez ne manque jamais une occasion de partager sa vie avec ses followers. Que ce soit en photo ou en vidéo, la chanteuse poste énormément de contenu sur les réseaux sociaux ce qui permet à ses fans de pouvoir suivre la superstar quasiment en direct comme lors de sa dernière venue à Paris.

Invitée dans l’émission « C’Cauet » sur NRJ, Selena Gomez avait dévoilé de nombreuses vidéos de sa rencontre avec l’animateur sur son compte Snapchat, et notamment celle de sa demande en mariage.