Le -
modifié le -

Selena Gomez : la première photo de son clip avec Zedd!

© instagram

Après avoir dévoilé la pochette de son duo avec son nouveau chéri, la superstar a publié une première image du clip ! Glamour et passion semblent être au rendez-vous !

C’est toujours l’amour fou entre Selena Gomez et Zedd ! Après l’avoir prouvé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, ces deux là continuent en musique avec l’arrivée imminente de leur premier duo : « I Want You To Know » !

La veille de la Saint Valentin, comme un signal envoyé pour confirmer le lien qui les unit, le couple a dévoilé la pochette de l’album. Et le lendemain, Selena nous a gratifié d’une première photo du clip super glamour ! On a hâte de découvrir ce nouveau hit des deux stars qui devrait en surprendre plus d’un !

Une folle passion

Depuis plusieurs semaines, Zedd et Selena Gomez sont inséparables. S’ils ont tenté de rester discrets, l’amour qu’ils se portent a été plus fort et semble tout balayer sur son passage. Impossible donc, de garder pour eux qu’ils s’aiment, et ils n’ont pas tardé à s’afficher main dans la main.

Après avoir officialisé leur couple, il ne se passe pas une journée sans qu’ils partagent leur quotidien et, on ne va pas se mentir, ils sont vraiment craquants ensemble ! Vivement la suite !

©Cover Media