Le -
modifié le -

Selena Gomez : la nouvelle reine d’ Instagram 2016!

© Abaca

C’est la belle Selena qui est la célébrité la plus suivie et la plus "likée" sur le réseau social visuel en 2016!

Selena Gomez a un nombre de fans incalculable! Par contre, sur son compte Instagram, on sait combien sont les Selenators à la suivre! Depuis le mois mars, la chanteuse et actrice américaine est passée devant sa copine Taylor Swift. Et personne n’ a réussi depuis à la détrôner. 

Selena Gomez comptabilise aujourd’hui 103 millions d’abonnés sur Instagram et devance donc Taylor Swift (93,9 millions), Ariana Grande (90,2 millions) et Beyoncé (89,2 millions). C’est aussi la star qui obtient le plus grand nombre de «like» et qui a  gagné le plus d’abonnés en 2016 sur le réseau social. 


Tout  le monde l’aime Selena Gomez


Et Selena Gomez ne fait pas que l’unanimité auprès des fans. En effet, la chanteuse de "Good For You", qui a décidé il y a quelques semaines de faire un break pour des raisons de santé, a fait son retour sur le devant de la scène lors des American Music Awards qui avait lieu le 20 novembre dernier.  Et à cette occasion, l’ex Star de Disney Channel a livré un poignant discours sur sa dépression. 

Très émue, comme le public présent dans la salle, Lady Gaga a été la première à lui signifier son soutien et son admiration. Par la suite de nombreuses stars comme sa meilleure amie Taylor Swift ont tenu également à souligner son courage.