Le -
modifié le -

Selena Gomez : la mère de Justin Bieber veut qu’elle revienne !

© Cover Media

Pattie Mallette est prête à tout pour que son fils se réconcilie avec son ex petite amie Selena Gomez. Elle voudrait même organiser un rendez-vous entre les deux stars pour tenter de recoller les morceaux.

Alors qu’il bénéficiait de deux jours de pause dans le cadre de sa tournée mondiale, Justin Bieber aurait rendu une petite visite à son ex en Californie. La voiture du chanteur a en effet été aperçue devant le domicile de Selena Gomez. De quoi relancer les rumeurs d’une réconciliation pour le couple star.  Une réconciliation que souhaite la mère de Justin Bieber, Pattie Mallette. Cette dernière juge que Selena a une très bonne influence sur son fils.


Selena Gomez : une bonne influence


« Selena avait une superbe influence sur Justin. Elle lui permettait de se canaliser. Pattie essaye désespérément de réconcilier le couple et a demandé à Justin de tout faire pour la reconquérir. Avec les petits problèmes que Justin a eu récemment, Selena a été la première à l’appeler pour lui apporter son soutien. » a confié une source au journal anglais The Mirror.

Pattie Malette est une grande fan de Selena et les deux femmes sont toujours en contact. « Je lui aie parlé, avouait –elle récemment. Elle est adorable. Je l’aimerais toujours et j’ai énormément de respect pour elle. »

Si l’emploi du temps de Justin ne lui laisse pas trop de temps pour gérer sa vie sentimentale, le chanteur peut toujours compter sur sa mère !


Selena lance sa propre marque de prêt à porter


Entre la promotion de son film Spring Breakers et la sortie de son nouveau single prévue pour le 8 avril prochain, Selena Gomez a également une actualité très chargée. La jolie brune est l’égérie de sa propre marque de prêt à porter « Dream Out Loud ». Elle vient d’ailleurs de dévoiler sa toute dernière campagne de pub pour sa collection.