Le -
modifié le -

Selena Gomez : l’homme qui s'est introduit chez elle est en prison !

© Cover Media

L’homme qui s’était introduit chez la superstar sans y être invité devra passer 45 jours en prison. La jeune femme avait eu la peur de sa vie en découvrant l’inconnu chez elle.

Tout est bien qui finit bien pour Selena Gomez. L’homme qui était entré chez elle ne devrait plus l’ennuyer de sitôt. La justice californienne vient en effet de condamner Che Cruz à 45 jours de prison, 3 ans de liberté conditionnelle et lui a également imposé une injonction lui interdisant d’approcher la star elle-même et ses propriétés.

Le jeune homme âgé de 20 ans s’était en effet introduit dans la nouvelle propriété de la chanteuse, à Calabasas en Californie, alors qu’elle s’y trouvait avec un ami. Pris en flagrant délit, il s’était alors réfugié dans l’annexe réservée aux invités avant d’être appréhendé par la police.

Le soutien de Justin Bieber

Selena Gomez devra à nouveau se rendre au tribunal prochainement, puisqu’elle a été convoquée par le juge en charge d’une affaire concernant Justin Bieber. Si elle est décidée à témoigner en faveur de son amoureux afin de faire toute la lumière sur ce qu’on lui reproche, elle a également peur de lui porter préjudice. L’affaire oppose Justin à un paparazzi et elle espère bien remettre le photographe intrusif à sa place.

« Selena est nerveuse pour ce témoignage parce qu’elle ne veut pas dire quoi que ce soit qui pourrait affecter Justin négativement. Elle est plus que déterminée à lui apporter son soutien mais elle n’est pas heureuse d’être entraînée dans cette affaire. Elle pense que Justin est innocent et que tous ces paparazzi veulent juste s’en prendre à son argent », a confié une source proche de Selena Gomez à Hollywood Life.

©Cover Media