Le -
modifié le -

Selena Gomez : l'histoire derrière la chanson « Bad Liar »

© © Noam Galai / Getty Image

Sorti en 2017, le clip de la chanson « Bad Liar » met en scène Selena Gomez dans la peau de quatre personnages. Derrière la vidéo se cache une histoire à découvrir sur la chanteuse américaine.

Des personnages énigmatiques

Tout au long des quatre minutes que dure la vidéo, Selena Gomez enchaîne les interprétations de comédienne. On découvre la star américaine dans le costume d’une lycéenne, d’une prof de sport, du père de la lycéenne et proviseur de l’établissement, et de la mère de la lycéenne. L’histoire, elle, tourne autour d’un mari qui trompe son épouse. Comme beaucoup d’autres chansons de Selena Gomez, « Bad Liar » s’inspire des sentiments amoureux et de l’attirance que l’on éprouve pour certaines personnes avec toutefois l’obligation de ne rien dire et de tout garder pour soi.

Une référence aux histoires d’amour de la chanteuse ?

Pour beaucoup de fans, l’histoire de « Bad Liar » fait directement référence à la vie sentimentale de Selena Gomez. Beaucoup y voient un message pour Justin Bieber, tandis que d’autres décryptent le clip comme un message envoyé à TheWeeknd, le nouveau compagnon présumé de la chanteuse américaine. Qui a raison ? Seule Selena Gomez pourra un jour le dire.