Le -
modifié le -

Selena Gomez : Justin Bieber réagit à son nouveau clip!

© instagram

La chanteuse a surpris ses fans hier en dévoilant un nouveau hit accompagné d’une vidéo destinée à Justin Bieber. Le chanteur n’a pas tardé à réagir comme le révèle Selena Gomez. Découvrez sa réaction !

Serait-on entrain d’assister à la fin définitive du couple Selena Gomez, Justin Bieber ? La chanteuse a dévoilé par surprise hier son nouveau single “The Heart Wants What It Wants”. Une chanson très émouvante sur une relation amoureuse compliquée clairement destinée à Justin Bieber. Si le doute était encore permis hier, après la diffusion de la vidéo, Selena Gomez a confirmé aujourd’hui que la chanson parlait bien de son ex petit ami. Et la réaction du principal intéressé ne s’est pas fait attendre.

Invitée dans une émission américaine Selena Gomez s’est exprimée sur cette nouvelle chanson mais également sur la réaction de Justin Bieber ! « Il a vu la vidéo. Il a trouvé que c’était très beau. Ça a été très dur pour lui au début ! Il était vraiment jaloux du garçon dans la vidéo. »


Une rupture difficile


Selena est également revenu sur sa relation avec le chanteur canadien et la pression médiatique autour de leur couple. « Je pense que le plus gros problème que j’ai eu cette année avec Justin, c’est de savoir qui j’étais. J’ai essayé de faire face et de comprendre ce que je faisais. C’est la première fois que je me retrouvais dans cette situation. J’ai pris des décisions qui n’étaient pas les bonnes. Lui aussi. Nous avons essayé de traverser ça pour nous rendre meilleurs. »

La chanteuse affirme aujourd’hui avoir tourné la page même si elle continue d’être très proche de l’interprète de Baby. « Je suis en paix aujourd’hui. Je le soutiens. Je pense que je l’ai toujours fait. Je suis énervée quand il est énervé. Je suis heureuse quand il est heureux. Je ne veux pas qu’il lui arrive de mal, ça me fait mal, c’est tout. »