Le -
modifié le -

Selena Gomez : Justin Bieber craque toujours pour elle?

© abaca

La chanteuse affiche depuis quelques semaines des formes plus généreuses. Un changement qui serait loin de déplaire à son ancien petit ami !

Selena Gomez est plus radieuse que jamais depuis le début de l’année 2015. La chanteuse semble totalement épanouie et profite de son temps libre pour se détendre avec ses amis entre deux tournages.

Si elle est bien dans sa tête,Selena apparaît également métamorphosée physiquement. Depuis quelques temps elle affiche de nouvelles formes, plus généreuses. Des formes qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur lors de shooting photos en bikini ou même nue pour Mario Testino.

Selena Gomez tout sourire à l'aéroport de Los Angeles abaca

Plus récemment, c’est à l’aéroport de Los Angeles que la chanteuse s’est fait remarquer. De retour de vacances au Mexique, Selena était magnifique, bronzée dans une robe moulante. Une apparition qui a fait réagir son ex petit ami Justin Bieber.

«Justin est un grand fan de ce qu'est devenue Selena Gomez avec ses kilos en plus. Il lui a dit en personne qu'il l'a trouvait plus sexy que jamais» raconte le site américain hollywood life.