Le -
modifié le -

Selena Gomez : jupe fendue et crop top moulant à New York!

© montage abaca

La chanteuse a fait sensation hier dans un ensemble noir terriblement sexy alors qu'elle assurait la promotion de son nouvel album "Revival". Découvrez les photos!

Selena Gomez était resplendissante hier à New York ! La chanteuse, qui continue la promotion de son nouvel album « Revival », a une nouvelle fois fait la démonstration de toute sa classe. Sublime dans un ensemble noir composé d’un crop top moulant et d’une jupe fendue, la chanteuse de 23 ans n’a jamais semblé aussi belle et sure d’elle.

Et comme si cette tenue n’était pas suffisamment sexy,  Selena avait décidé de ne pas porter de soutien-gorge ! La chanteuse avait également fait une apparition très remarquée la veille au Rockefeller Plaza lors du Today Show de NBC où elle a interprété en live son hit « Good For You ».

 

Une renaissance

 

La semaine dernière, Selena Gomez a fait une terrible révélation dans le magazine Billboard dont elle faisait la couverture. La chanteuse a avoué à ses fans avoir dû subir des séances de chimiothérapie pour soigner une maladie grave !

Une période difficile pour la star d’autant que les médias américains affirmaient qu’elle était en cure de désintoxication à cette période. «J’ai été diagnostiquée avec un lupus, et j’ai fait de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai fait une pause. J’aurais pu avoir un AVC, explique-t-elle dans Billboard. J’avais tellement envie de dire: ’’Vous n’avez aucune idée. Je suis en chimio, bande de trous du c**’’. Je me suis enfermée jusqu’à ce que je sois confiante et bien avec moi-même » a-t-elle expliqué dans le magazine Billboard.