Le -
modifié le -

Selena Gomez, Jennifer Lopez… : quelle est la photo la plus likée du Met Gala?

© Getty Images - Photomontage

La course aux likes est lancée! Nos stars ont partagé leurs meilleurs clichés sur les réseaux sociaux, et certains ont explosé les compteurs!

Les stars ont sorti leurs plus belles tenues pour le Met Gala. Et forcément, elles n’ont pas manqué de les partager sur les réseaux sociaux pour se lancer dans la course aux likes. Et parmi les grands gagnants, pas vraiment de surprises.

Comme le rapporte People Magazine, on retrouve, en première position, la photo partagée sur le compte Instagram de Selena Gomez aux côtés de The Weeknd. Le cliché, montrant le couple en noir et blanc, a réuni plus de 6 millions de «J’aime» et près de 35 millions de comptes ont visualisé la scène.

Kylie Jenner et son selfie de stars

Juste derrière notre chère petit couple se trouve la photo prise par Kylie Jenner dans les toilettes, malgré la politique anti-selfie mise en place par l’organisation. Près de 3 millions de fans ont liké le post, et 28 millions de personnes sont venues y jeter un coup d’œil.

Mais le prix du post le plus efficace revient à Alex Rodriguez, le petit ami de Jennifer Lopez. Avec un taux d’interaction à quasiment 20%, son selfie de couple dans la voiture est la photo qui a reçu le plus de likes et de commentaires en fonctions de nombres de vues.