Le -
modifié le -

Selena Gomez : "je veux profiter de la vie"

© Cover Media

La star serait-elle à nouveau en couple avec Justin Bieber ? Lors d'une interview radio, elle a refusé en tout cas de commenter l'information mais confie vouloir profiter pleinement de la vie...

Aperçue le week-end dernier dans les rues d’Oslo en Norvège avec Justin Bieber, Selena Gomez n’a pas tardé à faire l’objet de rumeurs de réconciliation avec son ex. Pourtant, de retour à New York, la jeune femme ne semblait pas trop déboussolée loin du chanteur... « J’ai 20 ans. J’ai envie de m’amuser. Je veux profiter de la vie et ne pas m’inquiéter pour le moindre petit truc », a-t-elle déclaré.

Selena se serait visiblement résolue à suivre l’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés » et a préféré préserver le mystère sur la nature de sa relation avec Justin. « Je pense que j’ai assez donné de ma personne, enfin si cela paraît sensé, a-t-elle poursuivi. Je sens au travers de ma musique et même dans ma façon de gérer les interviews que les gens pensent savoir, mais en fait, ils ne savent rien du tout. D’une certaine manière, j’aime garder mon petit jardin secret mais, en même temps, les gens supposent des choses. »

Flirt, amour ou amitié ?

En se montrant si avare de détails, Selena Gomez nous laisse-t-elle vraiment le choix ? Car il y a des gestes qui ne trompent pas et une source assurait encore il y a quelques jours qu'elle était très proche de Justin lors de son séjour norvégien. « Justin a pourchassé Selena et elle lui a donné un baiser », révélait ainsi un témoin à Us Weekly tandis qu'un autre racontait dans le magazine People : « Ils avaient l'air vraiment amoureux, comme si aucune dispute n'avait eu lieu avant. On dirait vraiment qu'ils sont à nouveau ensemble ».

C'est encore Us Weekly qui rapportait que Selena était sortie du même établissement que son ex-petit ami, le Grand Hotel de Stockholm, ce lundi, le visage dissimulé sous une veste. Ceci dit, un amie de Selena Gomez nie un grand retour de flammes entre les anciens tourtereaux. « Cela ne veut pas dire qu'ils sont à nouveau ensemble en tant que couple exclusif », a précisé une source à Life&Style. Cela reste donc une affaire à suivre...