Le -
modifié le -

Selena Gomez : «Je ne veux pas être juste un nom»

© instagram

Selena Gomez fait la couverture du magazine Flare. Dans les pages intérieures, la superstar se confie sur sa célébrité mais aussi sur son amitié avec une certaine Taylor Swift!

Selena Gomez s’apprête à revenir dans les bacs le 9 octobre avec son tout nouvel album «Revival»! En attendant, la superstar fait la une du magazine Flare. Si en en couverture, la chanteuse s’affiche ultra glamour, dans les pages intérieures, elle n’hésite pas à dévoiler ses faiblesses, tout en évoquant la période de transition qu’elle a traversée récemment.

Son objectif est toutefois toujours resté le même : ses fans. «J’étais très déçue quand j’ai vu la couverture des tabloïds parce que mes intentions n’ont jamais été de laisser tomber mes fans. J’ai respecté tous les gens que j’ai rencontrés dans ma vie. [… ] Je ne veux pas être juste un nom. Je ne veux pas juste être quelqu'un que vous suivez sur Instagram qui peut poster des photos décentes sur lesquelles on a mis littéralement 500 filtres. Je veux que les gens soient vraiment inspirés, qu'ils croient qu’il peuvent faire ce qu'ils veulent», explique Selena.

Taylor Swift, une vraie amie.

Impossible dans une interview confession de ne pas évoquer sa belle amitié avec Taylor Swift. Avec la chanteuse de «Bad Blood», Selena Gomez retrouve tout simplement son humanité.

«Plein de femmes que j’admire et qui m’inspirent se soutiennent les unes les autres, et Taylor Swift a une belle façon de rassembler les gens. C’était bien pour moi, parce que plus j’ai commencé à travailler, moins je me sentais à l’aise. Je ne faisais confiance à personne, et Taylor a une façon de se débarrasser de tout ça et d’être simplement humaine, j’adore ça», ajoute Selena Gomez.

©Cover Media