Le -
modifié le -

Selena Gomez : "je ne suis pas la fille d'un soir !"

La star n'aime pas les amours de passage. Même le coeur brisé suite à sa rupture avec Justin Bieber, elle reste à la recherche d'une relation sérieuse.

Selena Gomez n'est pas une fille d'un soir digiteka

Officiellement séparée de Justin Bieber depuis le printemps, Selena Gomez profite pleinement de sa vie de célibataire depuis, mais loin d’elle l’idée d’enchaîner les conquêtes dans l’espoir de passer à autre chose : la chanteuse de 21 ans est une fille on ne peut plus sérieuse qui rêve qu’on la mène jusqu’à l’autel ou, à défaut, à un repas de famille.

« Vous tombez amoureuse et ça vous consume totalement Donc une partie de vous est brisée quand l’amour s’en va. Et une partie de vous veut se rebeller et se dire “Tant pis, je peux faire tout ce que je veux”. J’ai essayé et je n’ai jamais été ce genre de fille. Je serai toujours la fille que vous voulez ramener à la maison et présenter à vos parents, et non la fille d’une nuit », a-t-elle souligné dans le numéro de décembre du magazine Teen Vogue.

Apprendre de ses erreurs

Cela n’empêche pas Selena Gomez d’avoir un certain goût du risque, mais avec modération. « J’aime dire que j’ai un bon sens du jugement, mais je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Plus les années passent, plus j’apprends à m’ouvrir à toutes les opportunités qui s’offrent à moi, a-t-elle expliqué. Peut-être que je me blesserai et que je ne rencontrerai pas les bonnes personnes mais je ne le saurai jamais si je ne tente pas. » Si Selena se brûle les ailes, elle pourra de toute façon compter sur les bons conseils de sa fidèle amie Taylor Swift, qu’elle admire pour sa grande sagesse.

« La différence entre Taylor et moi, c’est qu’elle avait l’assurance d’une femme de 25 ans quand elle n’avait que 16 ans. En fait, je devrais même dire de 80 ans parce que c’est vraiment une vieille âme. Je n’étais pas comme ça. J’ai toujours été très protégée jusqu’à mes 18 ou 19 ans. Je vis toujours à la maison et j’ai 21 ans ! Mais elle m’inspire énormément, même si je ne voudrais pas faire les choses autrement, parce que j’ai pu apprendre des choses par moi-même », a conclu Selena Gomez.

© Cover Media