Le -
modifié le -

Selena Gomez : « Je ne suis pas amoureuse ! »

© montage abaca

La chanteuse s’est livrée sur sa situation sentimentale et sa relation passée avec Justin Bieber. Découvrez ses déclarations !

Comme de nombreuses stars, Selena Gomez est au centre de bien des rumeurs et sa vie sentimentale est épiée par les journalistes du monde entier. Si la chanteuse a connu une grande histoire d’amour avec Justin Bieber, elle aimerait aujourd’hui tourner la page comme elle l'a révélé au Sunday Times.

En effet, même si les deux stars sont séparées depuis un long moment maintenant, de nombreux fans espèrent toujours voir le couple se reformer. Une situation difficile à vivre pour la chanteuse. « C'est difficile pour les fans de nous voir séparés. Sur Internet, les gens veulent fixer ce moment dans le temps et ne pas voir nos vies évoluer. Je n'avais pas l'impression que je faisais quelque chose de mal en tombant amoureuse. »

 

Célibataire !

 

Si beaucoup la disaient en couple avec le Dj et Producteur Zedd, la chanteuse affirme aujourd’hui être célibataire. « Non je ne suis pas amoureuse, je suis trop occupée à travailler ! Je sors, mais je ne recherche rien en particulier. »

La chanteuse est en effet très occupée en  ce moment puisqu’elle prépare la sortie de son prochain album. Un nouvel opus qui contiendra de nombreux hits, notamment son featuring avec A$ap Rocky, « Good For You », dont elle vient de dévoiler une nouvelle version du clip!