Le -
modifié le -

Selena Gomez : "je ne fais confiance à personne"

© Apega/WENN.com

Selena Gomez est en couverture de Marie Claire! et la chanteuse a livré en interview quelques confidences sur sa vie amoureuse...

L’arrivée de l’été va superbement bien à Selena Gomez! La superstar, qui a récemment lancé sa grande tournée «Revival Tour», pose en Une du magazine américain Marie Claire. Avec sa petite moue, la bouche légèrement entre-ouverte, la chanteuse est tout simplement à croquer!

Sur Instagram, elle a tenu à adresser quelques remerciements. «Ma couverture pour @marieclairemag! Merci à tous ceux qui ont été impliqués!», a posté Selena Gomez en légende du cliché du magazine.

Les confidences de Selena Gomez

Dans les pages intérieures, Selena Gomez se confie sur sa carrière et aussi sur sa vie amoureuse! En ce moment, la chanteuse a des rencards, mais pas question que ça devienne sérieux! «J’ai eu des rencards, je m’amuse. Mais je ne fais confiance à personne, donc avoir des rencards c’est fun uniquement si je sais que ça va l’être», confie-t-elle.

Pour autant, elle préfèrerait qu’on se concentre sur sa carrière, et qu’on lui parle de sa musique. Récemment, elle s’est sentie coincée en interview. «J’essayais de promouvoir quelque chose que j’adore, et toute l’interview était sur ma vie personnelle», raconte également Selena Gomez, en précisant que même si elle s’est sentie gênée elle n’a pas perdu la face. Une vraie professionnelle!

©Cover Media