Le -
modifié le -

Selena Gomez : « Je ne fais confiance à personne ! »

La chanteuse s’est longuement livrée sur sa vie privée ce matin dans une interview. Entre son manque de confiance en elle, les critiques et ses fans, découvrez ses révélations !

selena-gomez Cover Media

Superstar adulée dans le monde entier, Selena Gomez a tout pour être heureuse. Pourtant, tout n’est pas toujours rose dans la vie de la chanteuse. Entre les paparazzis qui épient les moindres de ses faits et gestes et les critiques, la jeune femme a parfois la vie dure.

« Mes fans savent qui je suis, peu importe ce que les gens disent sur moi. Si j’étais vraiment comme les gens me décrivent, vous le verriez. Ce n’est pas comme si je pouvais me cacher. Ma vie est tellement publique, c’est quelque chose que je dois prendre en considération. » a-t-elle expliquée dans une interview enregistré aux Etats Unis. « Je suis aussi quelqu’un de normal, je suis un être humain et j’ai des sentiments. Je suis triste, je suis anxieuse, je suis émotive, je suis heureuse. Surtout ces dernières années. J’ai l’impression d’essayer de découvrir qui je suis et je suis constamment critiquée. » a-t-elle poursuivi.

 

Des chansons pour exprimer ses sentiments

 

Si Selena aimerait plus se livrer, la chanteuse reste sur ses gardes par peur de voir ses propos déformés. C’est pourquoi elle a décidé d’exprimer ses sentiments dans ses chansons. Des sentiments qu'elle a pu confier à ses fans dans le titre « The Heart Wants What it Wants » ou dans son dernier hit « Good For You »

« Vous ne pouvez pas parler de tout ce que vous voulez partager avec les gens parce que cela sera toujours déformé, et cela me rend très triste. C’est pourquoi j’exprime tout cela à travers la musique et c’est pourquoi j’ai sorti « The Heart Wants What it Wants ». Si vous parlez de ma vie, j’ai le droit de dire ce que je veux et de faire les choses de la manière que je souhaite. Malheureusement, je dois être sur mes gardes. Je ne fais confiance à personne. » Voilà qui est dit !