Le -
modifié le -

Selena Gomez : «Je me verrais bien avec un écrivain»

© Abaca

La chanteuse s’est exprimée sur ses relations amoureuses et sur son type d’homme dans la dernière édition du Vogue Australien dont elle fait la couverture. On vous dit tout!

La vie de Selena Gomez fait beaucoup parler et la chanteuse n’a pas fini de répondre à des questions concernant son inimitée. Choisie pour faire la couverture de la dernière édition du Vogue Australien, la chanteuse s’est une nouvelle fois exprimée sur sa vie sentimentale.

Pour le magazine, la chanteuse a expliqué pourquoi il était très difficile pour elle de trouver l’homme de sa vie. «Les mecs qui ont assez de confiance pour m’aborder de son généralement pas mon type. Je me verrais bien avec un écrivain, un producteur ou un acteur un peu discret, mais ces mecs-là sont terrifiés par moi».

 

 «La vie privée est la chose dont les gens parlent plus»

Selena Gomez s’est également exprimée pour le magazine sur la difficulté de conserver sa vie privée lorsque l’on est un artiste. Une vie privée qui prend souvent le pas sur le côté artistique.

 «La vie privée est la chose dont les gens parlent plus. Personne ne sait tout et les gens peuvent seulement faire des suppositions. Tu veux faire ce que tu aimes mais il y a toutes ses choses auxquelles les gens prêtent le plus d’attention et donc cela devient difficile d’être prise au sérieux».