Le -
modifié le -

Selena Gomez : J-1 avant la sortie du clip de «Fetish»

© Cover Media

Selena Gomez dévoile de nouveaux extraits de la vidéo de son nouveau single «Fetish». Découvrez-les tout de suite!

Selena Gomez va faire un carton avec le clip vidéo de «Fetish», on peut déjà le prédire. La superstar avait commencé par teaser le morceau à la fin deson dernier clip, pour le morceau «Bad Liar», et elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

Sur Instagram, Selena Gomez nous a encore gâtés cette semaine avec des images issues du clip qui sera sur nos écrans demain! Sur deux photos, on peut ainsi voir la chanteuse dans une chambre froide habillée d’une simple robe jaune. Dans une autre petite vidéo en revanche, on la voit en train d’ouvrir la porte de la chambre froide.


Selena Gomez remercie sa réalisatrice


En légende de ses différents posts, Selena Gomez rend hommage à la réalisatrice Petra Collins. «La vidéo de Fetish, réalisée par @Petrafcollins en featuring avec @laflare1017 arrive mercredi», écrit la superstar sur Instagram.

Sur son compte, la réalisatrice a aussi posté de nombreuses photos et teasings du clip. Cette vidéo qui sort demain, c’est un peu le cadeau que Selena Gomez fait à ses fans pour son anniversaire. Ce week-endla chanteuse a fêté ses 25 ansentourée de tous ses amis.

©Cover Media