Le -
modifié le -

Selena Gomez: irrésistible lors d’un gala de bienfaisance à Los Angeles!

© Photomontage / Abaca

La superstar était magnifique hier soir lors d’une soirée caritative. Découvrez les photos!

Selena Gomez était hier soir au gala «Spirit of Life», organisé par le centre de recherche City of Hope, qui lutte contre les maladies graves et plus particulièrement contre le cancer. Une cause qui ne laisse pas insensible la Texane de 23 ans, elle qui a dû subir des séances de chimiothérapie pour traiter son lupus il y a quelques mois. Elle s’est donc parée de ses plus beaux atours pour cette soirée à Los Angeles.

Perchée sur des sandales à talons couleur argent, la chanteuse est surtout apparue dans une magnifique robe courte blanche! Jupon plissé et bandeau autour du cou, elle affichait surtout un décolleté ultra plongeant qui ne laissait que peu de place à l’imagination! Un rouge à lèvres écarlate venait compléter son look, la rendant irrésistible sur le tapis rouge…

Selena Gomez Abaca

Récompensée pour son album!

Selena Gomez fait actuellement la promotion de son deuxième album «Revival». Sorti le 9 octobre dernier, l’opus a connu un énorme succès puisqu’il a directement fait son entrée à la première place du Billboard 200, qui recense les ventes d’albums aux Etats-Unis.

Un succès d’estime et commercial qui s’ajoute à celui de «Good For You» et «Same Old Love», les deux premiers singles issus de son disque. La Texane sera d’ailleurs récompensée le 11 décembre prochain à New York par le magazine Billboard, et recevra le Chart Topper Award qui salue le départ fracassant de son nouvel album.