Le -
modifié le -

Selena Gomez: interviewée par ses amis, elle se confie

© Apega/WENN.com

Selena Gomez est une jeune femme très demandée, même par ses amies! La chanteuse a pourtant une meilleure amie…

Selena Gomez, qui a décide de ne plus se prendre la tête, assure actuellement la promotion du film d'animation «Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses», dans lequel elle prête sa voix, dans la version originale, au personnage Mavis. Assise aux côtés d’Andy Samberg le temps d’une interview accordée à E! News, la chanteuse a dû répondre à des questions qui ne portaient pas précisément sur le film, mais plutôt... sur sa vie privée!

Et l’autre particularité de son entretien était que ces questions n’étaient pas directement posées par l’animateur mais... par ses amies! Laissant place à certaines surprises et surtout à des questions pièges…

Selena Gomez: piégée par une amie

Selena Gomez s’est ainsi vue demander qui était sa meilleure amie par l’animateur, qui n’a pas tout de suite mentionné de qui provenait la question. Très étonnée au départ, la chanteuse a répondu qu’il s’agissait de Raquelle Stevens. Mais c’était sans savoir que la question lui avait en fait été posée par son autre amie… Courtney Barry!

Afin d’éviter toute rivalité mal venue, Selena Gomez s’est voulue rassurante et a immédiatement tenu à justifier son choix. «Nous marchons pas saison. Courtney a un petit ami cependant! Elle se porte bien!», a-t-elle précisé comme pour se donner bonne conscience. Le nouveau film de Selena Gomez est en tout cas attendu en salle le 25 juillet prochain.

©Cover Media