Le -
modifié le -

Selena Gomez: inspirée par Jennifer Aniston

© Instagram / Selena Gomez

La superstar a révélé le cliché de l’actrice qui a inspiré la pochette de son nouvel opus. Découvrez la photo!

En début de semaine, Selena Gomez avait fait sensation en publiant sur Instagram la pochette très sexy de son nouvel opus. Photographiée en noir et blanc, elle y apparaissait presque nue, assise sur le sol et fixant intensément l’objectif.

Un cliché qui ressemble étrangement à un autre, comme l’a révélé la superstar sur son compte Twitter. Elle a en effet publié un photomontage comparant sa pochette à une vieille photo de Jennifer Aniston, et la ressemblance est frappante! L’actrice apparait en effet en noir et blanc, dans une position semblable à celle de Selena, et regardant elle-aussi l’objectif dans son plus simple appareil. Il semblerait donc que la pochette de «Revival» se soit inspirée de l’héroïne de Friends.

Fan de l’actrice

Selena Gomez a aussi accompagné sa photo de la légende «#MonIdole». Il faut dire qu’elle n’a jamais caché son admiration pour Jennifer Aniston, avec qui elle est très proche. En décembre dernier, elle avait posté une photo d’elle avec l’actrice,précisant qu’elle suivait sa carrière depuis qu’elle avait huit ans, et qu’elle était honorée de pouvoir avoir de«vraies conversations avec elle.»

Selena Gomez continue aussi la promotion de son nouvel album «Revival» sur Twitter. Elle a posté hier deux vidéos reprenant des extraits de ses deux derniers hits, «Same Old Love» et «Good For You», ainsi que la pochette de son disque.

© Instagram