Le -
modifié le -

Selena Gomez : il y aura un nouvel album!

© Cover Media

Selena Gomez a décidé de faire le tour de l’Amérique du Nord avec Joe Jonas. Mais que les fans se rassurent : ce sera en tout bien, tout honneur, et surtout, en tournée.

C’est la bonne nouvelle avant de partir en week-end ou vacances : Selena Gomez va reprendre le chemin des studios pour enregistrer son troisième album!

Seulement un an après la sortie de «Revival», la chanteuse a surpris ses fans l’annonçant juste avant d’interpréter son titre «Feel Me» lors de son concert à Singapour jeudi soir!


Selena Gomez au sommet


Rien ne semble arrêter Selena Gomez! La reine des réseaux sociaux avec 190 millions de Selenators cumulés sur Facebook, Instagram et Twitter revient prochainement avec un nouvel opus! Juste avant de chanter «Feel Me», Selena a pris quelques instants pour parler au public. «Récemment, j’ai écrit et enregistré quelques nouvelles chansons. Je suis prête à sortir un nouvel album. Je peux définitivement vous le dire maintenant», a-t-elle déclaré.

Cette annonce vient juste après un petit coup de blues de la part de la chanteuse. Elle avait en effet déclaré sur son compte Instagram ne plus se sentir «connectée ni à moi-même, ni à ma musique». «Je stagne, je fais du sur place, je ne prends pas le temps de d’abord me demander ”est-ce que c’est vraiment ce que je veux, de tout mon cœur ?”. J’ai toujours dit la vérité. Je suis toujours honnête, j’ai montré qui j’étais mais je dois repenser certains aspects de ma vie, d’un point de vue créatif et personnel. J’avais besoin de le dire», écrivait-elle également. Il semble qu'elle a retrouvé son chemin!

©Cover Media