Le -
modifié le -

Selena Gomez : « Hands to Myself », son titre préféré!

© Charlie Steffens/WENN.com

Vous adorez « Hands to Myself » de Selena Gomez ? Elle aussi et elle vous dit pourquoi !

Selena Gomez a fait très fort avec son nouveau hit «Hands to Myself». Le titre est l’un de ses préférés, et ce, pour une raison bien particulière. Ce morceau est en effet très cher à son cœur car il dévoile une facette de sa personnalité que beaucoup de filles partagent avec elle.

«Je voulais que cette vidéo développe deux versions différentes du fantasme dans lequel on est, a-t-elle déclaré dans une vidéo des coulisses du tournage du clip. Je pense que tout le monde a ce genre de moments, où on rêve de ce à quoi notre vie pourrait ressembler, en particulier les filles avec l’amour.»

Selena Gomez, une femme amoureuse

Selena Gomez explique également qu’il faut faire attention aux mirages. «On est obsédé par cette idée et on ne peut pas s’en empêcher, continue-t-elle. Vous voulez ça, peu importe ce qu’il se passe. Vous voyez ces images de ce que les gens pensent être l’amour. C’est théâtral, un peu comme dans un film. Et tout ce que vous voyez au final est une réalité faussée dans les deux fins. C’est ce que je voulais faire ressentir.»

Dans son quotidien en revanche, Selena est bien ancrée dans la réalité… et au bras de son nouvel amoureux! Après avoir passé quelques soirées avec Niall Horan, elle a été vue main dans la main avec Samuel Krost et ils semblent très épris l’un de l’autre…

©Cover Media