Le -
modifié le -

Selena Gomez : glamour et décolletée pour une soirée à New York!

© montage abaca

La superstar s’est offert une soirée en compagnie du chanteur du groupe The Cab, Alexander DeLeon. Elle était sublime dans une combinaison noire. Découvrez toutes les photos !

Selena Gomez est partout en ce moment! Entre les séances en studio, les avant-premières au cinéma et les virées shopping avec sa copine Taylor Swift, la chanteuse a un emploi du temps bien chargé. Malgré tout ça, la star ne semble pas être fatiguée et s’offre même des petites sorties nocturnes entre amis. La chanteuse a été vu hier soir à la sortie d’un établissement New Yorkais en compagnie du rockeur Alexander DeLeon.

Les deux stars sont très proches depuis leur voyage à Dubai l’année dernière en compagnie de Kendall Jenner, Gigi Hadid et Cody Simpson. Pas de romance dans l’air cependant puisque le chanteur est en couple avec Josephine Skriver, une ange de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

© montage abaca

Hier la star a enfin dévoilé son nouveau hit! Après de longs mois d’attente pour les fans depuis «The Heart Wants What It Wants», la chanteuse vient de sortir son featuring très attendu avec le rappeur A$ap Rocky. Intitulé «Good For You», ce son est très éloigné de ce qu’a pu faire Selena par le passé.

Finit les rythmes electro et dance, l’ex petit ami de Justin Bieber se tourne désormais vers le RnB. Un style qui lui va bien et qui devrait séduire les fansen attendant de découvrir les autres surprises que la chanteuse nous a préparé pour son nouvel album. Un prochain opus dont elle est déjà très fiere puisqu’elle a déclaré que c’était le meilleur de sa carrière! On a hâte de le découvrir!