Le -
modifié le -

Selena Gomez : glamour en couverture de Grazia!

© Cover Media

Selena Gomez enchaine les couvertures de magazines ! Après Billboard la semaine dernière, c’est au tour de Grazia...et pour la France! Découvrez la tout de suite!

Le nouvel album de Selena Gomez , « Revival » est sorti vendredi et la chanteuse n’a pas décidé de se la jouer discrète, bien au contraire... Après avoir fait la couverture de grandes publications comme Billboard où elle a d'ailleurs fait une terrible révélation, la superstar a réédité en faisant cette fois honneur à la France !

C’est à la Une du magazine Grazia France qu’elle a décidé de prêter son image, dans une superbe tenue glamour qui lui va à ravir. « Ma couverture pour grazia_fr. Merci vraiment vraiment beaucoup ! #Revival », a-t-elle posté en légende du cliché sur Instagram.

Selena Gomez en Une de Grazia

Girl Power pour Selena !

Comme pour la couverture de son album, Selena Gomez semble en pleine confiance, et rayonne sur cette Une. « Avant, je faisais attention à tout ce que je disais. Maintenant, je suis assez vieille pour savoir de quoi je parle, notamment dans mes textes. Pour la première fois, je me sens en contrôle, forte, confiante. Et je veux que ça se sente », explique-t-elle dans les pages intérieures tout en précisant que « Revival » est un nouveau départ.

Selena n’a d’ailleurs pas seulement pris confiance dans son corps... « En studio, j'ai découvert que j'en savais plus que je ne le pensais. J'ai souvent eu affaire à des gens condescendants, qui me faisaient sentir que je n'y connaissais rien. Prouver le contraire m'a fait du bien », raconte-t-elle également.

©Cover Media