Le -
modifié le -

Selena Gomez : girl power avec Michelle Obama !

© Cover Media

La starlette a dévoilé sa décision de promouvoir le Girl Power. Et pour ce faire, elle s’est alliée à une personnalité de poids : la Première Dame des Etats-Unis !

Récemment élue personnalité de moins de 21 ans la plus influente par le magazine Seventeen, il n’aura pas fallu longtemps à Selena Gomez pour utiliser cette popularité à bon escient en s'investissant dans la défense une cause honorable. La chanteuse a décidé de montrer quelle fille moderne elle était en s’engageant pour le mouvement Girl Power.

Cette nouvelle version du féminisme est promue via YouTube par de nombreuses personnalités féminines aux Etats-Unis, parmi lesquelles l'actrice Zooey Deschanel, mais aussi la la first Lady, Michelle Obama.

Du Girl Power sur YouTube

Dans leurs messages postés sur YouTube, ces célébrités donnent leur version du Girl Power. Pour Selena, il s’agit d’être soi-même, quoi qu’il arrive. La star a mis en ligne 5 questions adressées à toutes les miss souhaitant rejoindre le mouvement. Ces questions sont « Que signifie le "Girl Power" pour toi ? », « Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut devenir plus forte ? », « Si tu pouvais choisir un super pouvoir, lequel choisirais-tu et pourquoi ? », « Pourquoi avoir des modèles est important ? » et « Quels sont selon toi les modèles de Girl Power dans le monde ? ».

Tant d'interrogations qui devraient encourager d'autres jeunes filles à se révéler et oser imposer leurs talents et leurs valeurs dans la société, comme Selena Gomez l'a déjà fait elle-même auparavant, en s'impliquant notamment auprès de l'Unicef.

© Cover Media