Le -
modifié le -

Selena Gomez : finalement, elle n'a pas coupé ses cheveux

© Getty Images

Après avoir dévoilé sa dernière folie capillaire sur Instagram, Selena Gomez s’est rendue à la soirée caritative "WE day", et ses cheveux ne sont pas si courts!

Selena Gomez, la reine des réseaux sociaux, a encore fait le buzz en publiant une photo d'elle les cheveux courts. Une transformation choc pour ses fans mais qui peuvent se rassurer. Présente à l'événement de charité, "We Day", qui a pour but de récolter des fonds afin de trouver des solutions durables aux problèmes que rencontrent les communautés, la belle Selena est apparue devant les photographes les cheveux mi-longs. Les cheveux ni colorées, ni coupés! C’était donc, d'après le Daily Mail,une perruque que la chanteuse portait sur la photo publiée.
© Getty Images

Selena Gomez le buzz de sa coupe courte

Un cliché dévoilé sur Instagram qui a récolté plus de quatre millions de likes en moins de deux jours. Un soutien inconditionnel de la part des fans de la superstar qui s'ajoute au bonheur dans lequel la chanteuse semble nager en ce moment avec The Weeknd. Maintenant, on attend avec impatience le nouvel album de Selena pour que ses fans soient aussi heureux qu'elle.