Le -
modifié le -

Selena Gomez: «Fetish», son prochain single?

© Abaca

Selena Gomez a publié plusieurs photos pour le moment énigmatique sur les réseaux sociaux. La chanteuse pourrait bien préparer la sortie imminente de son prochain single "Fetish"

Selena Gomez, la reine des réseaux sociaux, s’est encore servie de son moyen de communication le plus puissant pour annoncer une bonne nouvelle. La chanteuse vient de publier plusieurs clichés sur son compte Instagram, trois exactement, la mettant en scène au milieu de la route.

La petite amie de Selena Gomez n’a accompagné ses publications que d’un simple «Fetish» qui pourrait bien indiquer le nom du nouveau single, ce qui collerait avec la fin du clip de «Bad Liar» qui annonçait «Comming soon. Fetish». Mais alors qu’elle confiait vouloir s’essayer à un nouveau genre musicale, que nous réserve Selena Gomez ? Réponse très bientôt.
L’album de Selena Gomez se précise

Avec ce deuxième extrait, on devrait avoir une idée plus précise sur ce que devrait contenir le prochain album de Selena Gomez. La chanteuse nous en a déjà donné un aperçu avec la sortie de son précédent morceau «Bad Liar» dont elle avait caché quelques images de Taylor Swift dans le clip.

Mais l’interprète de «It Ain’t Me» a confié que son opus comportera «beaucoup de musiques différentes». Elle s’est récemment associé à Thomas Rhett, compositeur de hits country. Le prochain album de Selena Gomez s’annonce donc plein de surprises.