Le -
modifié le -

Selena Gomez fête l'anniversaire de Demi Lovato!

La chanteuse a envoyé sur Twitter un message de joyeux anniversaire à son ancienne copine. Les ex-meilleures amies du monde se seraient-elles réconciliées ?

Selena Gomez et Demo Lovato montage abaca

Hier jeudi, Demi Lovato fêtait son anniversaire. Et un cadeau assez inattendu lui est parvenu par Twitter... Alors qu’elle tentait ces derniers temps tout doucement de se rapprocher de son ancienne copine Selena Gomez, qu'elle a suivi sur Instagram, cette dernière lui a posté un joli message d’anniversaire.

« Je suis si heureuse que tu sois née. #peuimporte #pourtoujours #Jetesouhaitelemeilleur des anniversaires. » On craque complètement ! Et inutile d'imaginer la joie de Demi Lovato, a qui décidément tout réussi en ce moment !

Amies pour la vie ?

Depuis l’âge de 12 ans et leurs débuts chez Disney, Selena et Demi ont fait les 400 coups ensemble, et n'hésitaient pas à partager leurs délires avec les fans dans des vidéos hilarantes sur YouTube. Seulement voilà, en 2010, le rapprochement de Selena Gomez avec Taylor Swift, l’ex de Joe Jonas alors en couple avec Demi Lovato, avait commencé à les éloigner. La relation chaotique de l’interprète de « Good For You » avec Justin Bieber avait ensuite à nouveau mis le feu aux poudres.

Si bien qu'en juillet 2014, Demi Lovato avait cessé de suivre son amie sur Twitter. Après plusieurs tentatives de réconciliations interposées, en mai dernier un like posté par Selena Gomez sur une photo de son ex-copine a alors rapproché à nouveau les deux copines. Et visiblement, elles ne sont pas prêtes de se disputer à nouveau !

©Cover Media