Le -
modifié le -

Selena Gomez fera don des recettes de la B. O. de «13 Reasons Why»

© Getty Images

Selena Gomez est chanteuse et productrice. Mais elle a aussi le cœur gros comme ça et elle le prouve une nouvelle fois en partageant les bénéfices de son prochain album.

Selena Gomez a dévoilé son nouveau single, «Back to You», qui est la bande-originale de la saison 2 de «13 Reasons Why», dont elle est aussi productrice exécutive.

La chanteuse, généreuse, a annoncé qu’elle reverserait une partie des recettes provenant des ventes de tous les titres qui accompagneront la saison 2 à deux associations philanthropiques américaines : Trevor Project, une association active dans la prévention du suicide chez les jeunes LGBTQ+, et Crisis Text Line, ligne d’écoute et d’aide. L’album complet est attendu en même temps que, la saison 2 de «13 Reasons Why» sur Netflix, c’est-à-dire le 18 mai.

Selena Gomez prend son rôle de productrice très au sérieux


Selena Gomez et son équipe de la saison 2 de «13 Reasons Why» ont décidé de développer davantage de messages de prévention à l’adresse des jeunes, tout en faisant évoluer les personnages dans un «univers moins dark», comme le dit le créateur de la série, Brian Yorkey au site Premiere.

Et pour donner le maximum d'argent aux associations, Selena Gomez peut également compter sur la présence du groupe OneRepublic sur la B.O de la série avec le morceau "Start Again" en collaboration avec Logic

(c) Cover Media